Combien coûte la location monte meuble

Il existe de nombreux forfaits pour la location de monte meubles. Vous pouvez trouver votre bonheur à partir d’une centaine d’euros. Le mieux est de réserver pour la durée la plus faible possible. Voici comment procéder.

Le déménagement facile !

Si vous aménagez et que vos moyens sont limités, vous devriez prendre un des deux forfaits suivants.

  • Le forfait mini : il coûte 135 euros TTC. Comme le dit son nom, il est destiné aux (très) petits déménagements. Ce forfait fera également votre bonheur si vous menez de légers travaux de rénovation ou si vous voulez déplacer de légers décors pour tourner un programme télévisé, une publicité ou un court métrage.
  • Le forfait 60 minutes qui coûte 150 euros TTC. Il vous permettra d’avoir un monte meuble pour placer vos affaires dans la chambre se trouvant au troisième ou au quatrième étage. Vous pourrez faire une dizaine d’ascensions.

Monte meuble : les forfaits de milieu de gamme

Pour votre location de monte meuble Clermont Ferrand vous pouvez opter pour les forfaits de milieu de gamme. Parmi eux :

  • Le forfait étudiant est limité à 15 mètres cubes. Il est pratique si vous vous installez dans un petit F2. Vous dépenserez 180 euros TTC.
  • Le forfait demi-journée, soit 4 heures de travail. Il est intéressant pour faire passer des meubles et quelques cartons par le balcon. Ce sera votre solution pour éviter d’interminables palabres avec des syndics de copropriété refusant que des meubles passent dans l’ascenseur ou par les escaliers. Prix du service : 180 euros. Attention, c’est un prix hors taxes contrairement aux prix précédents ! Veillez à respecter la limite de cubage de 20 à 36 mètres cubes, sinon vous risquez d’être automatiquement placé dans l’une des catégories suivantes.

Le haut de gamme

Pour des aménagements intérieurs plus volumineux, optez soit pour : 

  • Le forfait journée entière. Pratique pour déplacer environ 50 mètres cubes de mobilier. Vous dépenserez 360 euros TTC.
  • Pour tous les cubages supérieurs, contactez directement les prestataires pour des devis sur mesure.
Rédigé par
Plus d'articles de Sweet Home

Quels sont les avantages d’un agrandissement maison bois

Lorsqu’une famille s’agrandit, il faut de l’espace pour permettre à chaque membre...
Lire la suite