Une belle mosaïque pour la décoration de votre piscine

Si vous souhaitez aménager votre jardin avec une belle piscine, vous avez plusieurs possibilités. Parmi ces dernières, il y a bien sûr le liner, mais la mosaïque est vraiment intéressante. Elle est robuste, elle apporte un cachet supplémentaire à votre bassin et vous pourrez obtenir un rendu très réjouissant. Toutefois, il faut se rapprocher d’un expert pour choisir la meilleure mosaïque pour votre piscine. Plusieurs couleurs sont disponibles et il est important de noter que la mise en place n’est pas si difficile, mais un expert pourra réaliser cette tâche à votre place. 

Quel est le prix d’une mosaïque pour votre piscine ? 

Que ce soit de la pâte de verre ou des émaux de verre, le rendu est très réjouissant pour votre bassin. De plus, le nettoyage sera beaucoup plus simple, ce qui n’est pas le cas avec le liner. Ce dernier a tendance à se teinter plus facilement à cause des algues et il perd aussi de sa superbe avec les rayons UV. La mosaïque est prestigieuse et le prix est donc un peu plus élevé. 

  • Pour un revêtement Nieve bleu vert caraïbe, vous devez prévoir moins de 25 euros le mètre carré, ce n’est donc pas si excessif au vu de la qualité.
  • Pour un mix de bleu et de blanc, la mosaïque sera facturée 26 euros pour la même superficie.
  • Pour choisir votre mosaïque, vous devez bien sûr connaître les dimensions de votre bassin puisque vous aurez tendance à l’utiliser sur les côtés et pour le sol.
  • Pour un mix de blanc et de bleu, le prix est plus faible à savoir 25 euros le mètre carré.

Vous avez donc plusieurs rendus et, avec l’eau, l’esthétisme ne sera clairement pas le même. Vous pourrez avoir une eau turquoise digne des îles, mais ce professionnel dispose d’une grande palette qui ne devrait pas vous déce

voir.