Une salle de bain en teck

Vous rêvez d’une salle de bain chaleureuse, bien aménagée ou vous pourrez vous détendre en toute intimité. La salle de bain fait partie des pièces de la maison dont l’aménagement a un impact sur le bien-être de tous les membres de la famille. Optez pour des meubles en teck, c’est faire le choix d’investir dans des équipements de grande qualité. Vous aurez toutes les informations sur le site salle-de-bain-teck.com.

Un matériau solide, inaltérable

Le teck dispose de toutes les caractéristiques recherchées dans un matériau de conception de meubles de salle de bain. Cette pièce est souvent humide et soumise à un changement fréquent de température. Le teck saura résister, car sa surface est recouverte par de l’huile naturelle connue sous le nom de l’oléorésine qui le protège de ces différentes agressions. Le teck reste le matériau idéal pour le choix d’un mobilier fonctionnel, durable, résistant pour la salle de bain. Qu’il soit utilisé pour les meubles, le sol, le teck est facile à entretenir. À la fois esthétique, chaleureux, robuste, il séduit de plus en plus pour l’aménagement de la salle de bain que ce soit pour une colonne ou un meuble classique.

Zoom sur ce matériau tendance

Le teck est un bois massif précieux. Principalement originaire des pays exotiques tels l’Inde et la Thaïlande, il se distingue par sa couleur brune et ses reflets cuivrés, mais également par ses incroyables caractéristiques. En effet, le teck est imperméable, imputrescible. Très esthétique, le teck est un bois qui apporte de la chaleur dans la salle de bain tout en restant chic et élégant. Il se marie parfaitement avec tous les styles de décoration. Le teck est synonyme de qualité, ce qui justifie son prix. Il faut compter entre 250 et 1000 euros pour un meuble. Toutefois, cet investissement présente un bon rapport qualité/prix au regard de sa durabilité. Si vous cherchez un peu d’exotisme, le teck saura vous combler pour l’aménagement de votre salle de bain

.